PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

JE SUIS CÉLÈBRE...

Nom, Prénom : Gellar, Sarah Michelle
Âge : 31 ans
Couleur des Yeux : Vert
Lieu de Naissance :
New York City

UNE VIE DE STAR *


Biographie :
Spoiler:

Filmographie :
Spoiler:


♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.


ANNECDOTE DU PASSÉ : La Fiche D'identité
Sarah Michelle Gellar Img_fiche Nom : Sarah Michelle Gellar
• Surnom : Sassy
• Date de naissance : 14 Avril 1977
• Lieu de naissance : New-York City, New-York (États-Unis)
• Nationalité : Américaine
• Parents : Rosellen et Arthur
• Taille et poids : 1m60 et 46kg
• Caractéristiques physiques : Cheveux bruns, yeux verts
• Profession : Actrice
• Situation : Mariée avec Freddie Prince Jr
• Signe astrologique : Bélier
• Centres d'intérêt : Patinage artistique, shopping, lecture.
• Signes particuliers : 4 Tatouages :

Sarah Michelle Gellar Img_tatoo1 Sarah Michelle Gellar Img_tatoo4 Sarah Michelle Gellar Img_tatoo2 Sarah Michelle Gellar Img_tatoo3

Faits
Elle mesure environ 1m60.
Sa pointure : 36 ½
Elle a été découverte a l'âge de 4 ans, mangeant dans un restaurant.
Sarah est droitière.
Elle est très généreuse, elle est engagée dans plusieurs actions humanitaires.
Elle a été élue la femme la plus belle du monde par les lecteurs d'FHM en 1999.
Son film favoris est "Heathers".
Son plat préféré est le Sushi.
Elle signa un contrat avec Maybelline en 1999 pour devenir le porte-parole de la compagnie après Lynda Carter.
Sa robe de mariage a été crée par Vera Wang, une de ses stylistes préférée.
La statue de cire de Sarah, qui se trouve au musée de Mme Thussaud, celui de londres, a été inaugurée en octobre 2002



Dernière édition par Sarah Michelle Gellar le Ven 8 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar   Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:55

Caractère : Sarah Michelle Gellar a un très grand cœur, elle a une association pour aider les enfants malades et pauvres. Elle n’a jamais eu de père donc elle dit souvent, quand tu donne ton sperme, cela ne fait pas de toi un père, voici quelque anecdotes qu’elle a dit elle-même sur sa vie et sa carrière : "Le simple fait de donner son sperme ne fait pas de toi un père. Je n'ai pas de père. Je ne lui en donnerai jamais le crédit ou ne le reconnaitrait en tant que père."
(à propos des film d'horreur) "Je suis toujours celle qui se fait tuer. Et je veux que la scene soit vraiment gore. Des morceaux de partout. "
(à propos de la relation de Ryan Phillippe et Reese Witherspoon) "Ils sont incroyables. Ils sont une inspiration à l'amour."
(sur la pression du métier) "Il y a tellement de pression sur chacun d'entre nous aujourd'hui. Katie Holmes, James Van Der Beek ou moi meme, pour faire ces films et en faire autant que possible parce qu'il y a ce sentiment qui fait qu'un jour le téléphone s'arrêtera de sonner. Les gens nous rappellent constemment que les propositions arrivent aussi vite qu'elles peuvent partir. Et je pense qu'il y a une sorte de paranoïa, ce besoin de travail constant. Je sais que je ressens ce besoin, et pour les trois premières années de la série (Buffy), I n'ai jamais euh plus d'une semaine de repos, sauf pour Noël, et c'est tout."
"Un des plus beau cadeau que mon travail m'ai donné c'est que ma mère, qui à abandonné sa vie pour moi, n'a maintenant plus besoin de travailler. Je suis maintenant en position de lui rendre l'appareil."
(sur le fait de poser nue) "Là maintenant je ne me vois pas poser nue, mais il ne faut jamais dire jamais... Il se pourrait qu'à un moment je tombe enceinte et que je me sent très belle et ait envie de poser nue."
(sur ce qu'elle aurait voulu faire si elle n'avait pas été actrice) "Je serait allée a l'université pour devenir journaliste. J'ai toujours voulu écrire pour le "Time" ou "Newsweek""
"Tu ne sauras jamais de quoi tu es capable si tu n'essaie pas."
"Je ne comprends pas pourquoi James Bond doit etre constamment un homme. Quand Pierce Brosnan prendra sa retraite, pourquoi l'une d'entre nous ne prendrait pas la relève ?"
(sur son exitation du mariage) "Je suis si contente je n'ai plus à chercher un homme le samedi soir. J'étais mauvaise pour draguer."
(à propos de "Buffy") "Pour moi, le plus effrayant dans les films d'horreur sont les choses qui pourraient réellement arriver. Et quoi de plus effrayant que les années lycée ? ... Ce que j'aime à propos de la série c'est que ça rappelle sans cesse que c'est OK d'être different. Ce que les gens pensent n'est pas nécéssairement vrai. Si la moitié des gens pensaient ça, notre travail serait fait."
(sur son rôle de Kendall Hart dans "All my children") "J'ai sédui mon beau-père, et quand il n'a pas voulu coucher avec moi j'ai couché avec le servant et ait crié au viol, ma mère l'a ensuite poignardé avec un ouvre-lettre. Puis je suis allé en prison pour parjure, brulé les papiers de divorce de mes parents et a enfermé ma petite soeur. Je crois que tout ca s'est passé dans la première semaine!"
"Les films d'horreur sont les films où les femmes peuvent briller et ont une chance de mener l'histoire. Elles sauvent toujours le monde dans ces films."
(à propos du mariage gay) "J'ai de bon amis, un couple gay, qui sont ensemble depuis 18 ans. Ca me rend malade qu'aux yeux de la loi, leur amour n'est pas reconnu alors que j'ai des amies qui se sont remarriées 4 fois à a peine 25 ans."
"Je ne crois pas en la pratique religieuse, et je n'y ai jamais cru."
"Simplement Irrésistible" était simplement un mauvais choix, et c'est pour ça que c'est une bonne experience. Je n'étais pas prête à faire ce genre de films. J'étais trop jeune. Le script n'étais pas prêt. Je savais dans mon coeur avant de partir pour le tournage que je devais rennoncer."
(à propose du tournage de Southland Tales) "C'est bizarre. Ca fait partie de ces choses que d'aller sur un plateau et tu es là pour des semaines à te préparer. La-bas tu promènes ton chien, tu paie tes factures et puis 10 minutes plus tard, tu dois aller travailler. C'es vraiment bizarre dans un sens, et je suis reconnaissante pour ca et tellement contente de tourner à Hollywood. Bien que certains de ces plateaux soient vraiment loin. Je pourrais probablement y aller en avion."
"Je crois que le meilleur conseil que j'ai recu est de croire en moi-même et d'aller chercher mes rêves. Je tiens ça de ma mère."
"Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je parle très rapidement, et les gens, même en amérique, on parfois du mal à me comprendre."
(Au 'Chanel Cruise Show') "J'ai envie de frapper un des mannequins sur la tête et lui voler ses chaussures à talon !"
(Au 'Chanel Cruise Show') "J'espère aussi monter dans l'avion et m'envoler pour Coba. (Mexique)"
(Lors de la soirée organisée par Instyle Magazine / Septembre 2007; sur ce qui est 'sexy') " D'être éveillée dans une grande ville avant le lever du soleil. Tu as probablement eu un diner phénoménal, et c'est toujours sexy. Peut-être tu est sortie dancer, ou allée au musée de nuit - ce qui est très sexy, quand il n'y a personne. Et puis de regarder le soleil se lever a partir d'un grand immeuble , pour le voir d'en haut - c'est parfait."
"Quand nous sommes a New York Freddie et moi, j'atterri à la boutique de chaussures Chrsitian Louboutin pratiquement une fois par semaine - et je ne suis jamais arrivée a en sortir les mains vides".
(A propos de la campagne pour Vaseline) "Nous les acteurs nous racontons des histoires au travers de nos visages, de nos expressions. Ma peau est unique et est une partie de l'histoire que je raconte. J'ai toujours fait attention a prendre soin de ma peau".


Physique : Sarah est brune maintenant, mais elle a été très longtemps une fausse blonde pour tout ses rôles, elle avait besoin d’être blonde, un magazine lui a dit que toutes les couleurs lui faisaient à la perfection. Elle a un ventre plat et parfait, des yeux verts et une silhouette avec de jolies formes. Sarah Michelle Gellar a été très populaire pendant la période de Buffy, elle a beaucoup évoluée au fil des années (physiquement) :


Sarah Michelle Gellar Evol_1 Sarah Michelle Gellar Evol_2 Sarah Michelle Gellar Evol_3 Sarah Michelle Gellar Evol_4 Sarah Michelle Gellar Evol_5 Sarah Michelle Gellar Evol_6 Sarah Michelle Gellar Evol_7 Sarah Michelle Gellar Evol_8 Sarah Michelle Gellar Evol_9 Sarah Michelle Gellar Evol_10 Sarah Michelle Gellar Evol_11 Sarah Michelle Gellar Evol_12 Sarah Michelle Gellar Evol_13 Sarah Michelle Gellar Evol_14 Sarah Michelle Gellar Evol_15 Sarah Michelle Gellar Evol_16 Sarah Michelle Gellar Evol_17 Sarah Michelle Gellar Evol_18 Sarah Michelle Gellar Evol_19 Sarah Michelle Gellar Evol_20 Sarah Michelle Gellar Evol_21 Sarah Michelle Gellar Evol_22 Sarah Michelle Gellar Evol_23 Sarah Michelle Gellar Evol_24 Sarah Michelle Gellar Evol_25



Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle


RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Sarah Michelle Gellar
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Avez-vous lu les Règlements : Je l'ai est construit.
Aimez-vous le forum ? : Of Course.
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : C'est sûr, il faut bien que je l'ouvre un jour.
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Je suis la Fondatrice.
Niveau d'Activité : {7/7}
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
 
Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ● :: True Life-
Sauter vers: