PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa Anne Hudgens { Fini }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Chanter, danser :)

Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:54


JE SUIS CÉLÈBRE...

Nom, Prénom : Vanessa Anne Hudgens
Âge : 20 ans
Couleur des Yeux : Noisette
Lieu de Naissance : Salinas ( Californie )


UNE VIE DE STAR *


Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:


♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.


ANNECDOTE DU PASSÉ :
Chose à savoir :
Elle est un fan de la fin de Natalie Wood.
Elle peut chanter, jouer la comédie et danser.
Elle a obtenu son premier concert lorsque son ami devait aller à une audition pour une activité commerciale et il a demandé si elle pouvait le remplacer.
Elle est fan de films d'horreur.
Est bonne amie avec ses co-star d'High school musical Ashley Tisdale, Zac Efron et Corbin bleu. Ainsi que Brenda song et Miley Cyrus.
Elle est surtout connue pour représenter le rôle de Gabriella Montez dans High School Musical
Son émission de télévison préféré est Degrassi: The Next Generation
A été nommé "Le Heartbreaker" de Disney de la première chaîne de jeux DC en 2006.
A été choisie pour être membre de l'équipe bleue dans les jeux DC qui s'est tenue à l'été 2006.
Son genre de jeans préférés sont Frankie B jeans.
Sa voiture préférée est une Porsche Carerra GT.
Ses deux chanteurs favoris sont Alicia Keys _ et Céline Dion.
Elle a chanté "Angels" de Robbie Williams lors de son audition pour High School Musical
Elle a un diplôme d'études secondaires.
À un moment donné, elle a prévu une audition pour "American Idol: The Search pour une Superstar", mais elle ne l'a pas fait.
Son sujet favori est la science à l'école.
Sa chanson "Whatever Will Be" est vraiment une chanson qui reflète sur sa devise.
Son genre de musique préféré est le rock.
Les deux séries de ses grands-parents étaient des musiciens pendant l'ère de Big Band.
Sa scène préférée dans High School Musical (2006) (TV) est la dernière dans laquelle les acteurs ont chanté et dansé sur "We're All In This Together".
Elle avait l'habitude de séjourner dans l'État de l'Oregon.
En Juin 2006, elle a signé un contrat d'enregistrement avec Hollywood Records.
Le nom de son premier album solo est appelé "V" qui signifie Vanessa, mais pourrait aussi se présenter aux différentes car il est un mélange de pop, pop rock, de la danse électronique, et de ballades. L'album a été publié aux États-Unis le 26 Septembre, 2006.
Elle aime le chant tout autant que la danse et le théatre.
A enregistré son premier album solo, V, en un peu moins de deux mois.
Formée en piano, danse, chant (opéra pour être précis).
Sa chanson préférée à accomplir de concert est "Let's Dance", car elle et ses danseurs ont de sauvegarde tant de plaisir à danser à cette chanson. .
En 2007, elle est devenue le porte-parole pour les produits Neutrogena.
Au collège, elle aurait aimer étudier dans le commerce.
Elle a rencontré son petit ami Zac Efron sur le tournage de High School Musical.
Elle a un caniche nommé Shadow, trois tortues, et quelques poissons.
A pris des leçons de piano quand elle était plus jeune.
Son numéro de danse favorite de High School Musical 2 est "Work This Out".
Elle est le visage de la marque Ecko Boys & Girls au Brésil.

[sur le scandale de ses photos nu] Je suis bien mieux maintenant. Mais honnêtement je n'aime pas en parler. Il est de soit que c'était quelque chose qui était censé être privé, et même s'il ne l'est plus, je continue à le garder le plus privé comme je peux. Il a été très traumatisant et je suis très bouleversé de ce qui s'est produit. J'espère que tous mes fans peuvent apprendre de mes erreurs et prendre les bonnes décisions. Mais je n'aurais pas été en mesure de passer au travers cette épreuve si ce n'était pas pour ma famille, mes amis et mes fans, qui m'ont soutenu tout au long de la voie.

Caractère :
Vanessa est une femme timide par moment qui sais lâcher son fou au bon moment. Elle est d'une gentillesse et d'une générosité des plus incroyable. Qui ;a dit que toute les vedettes sont les mêmes ? Qui a dit que toute les célébritéés se prennent pour des divas que l'ont envie plus que tous ? Bien sûre, Vanessa fait ravage pour certain, mais elle ne se prend pas la tête avec ça. Elle sait gérer famille, amis, amour et travail. Chose bien compliqué avec les dizaines de paparazzi qui la suit partout. Vanessa est une personne extrêmement romantique. Elle aime bien surprendre Zac, mais elle aime 100 fois mieux se faire surprendre par son amoureux. Bref, Vanessa est une déesse réincarnée en ange, prête à vous aider peut importe la situation.

Physique :
Vanessa est une jeune femme bien dessinée. Du haut de ses 5'p2, elle sais vous en mettre plein la vue avec son look éblouhissant. Nessa adore les fringues. Elle est classer 5e sur 10 pour le plus beau look et elle en ai fier. Il faut dire qu'avec ses longs cheveux bruns et son teint parfaitement bronzé, elle fait plusieurs jaloux. Vanessa est une jeune femme qui adore le maquillage, mais qui sais rester simple. Elle aime se maquiller légèrement le jour, mais attention quand la nuit tombe, le noir, le mauve et le gris illumine ses magnifiques yeux noisette. Bien qu'elle soit belle bien arangée, Zac affirme qu'il la trouve plus belle au naturel.


Orientation Sexuelle : hétéro sexuelle


RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Vanessa Anne Hudgens
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : TRÈS
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : OUI (L)
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Par l,admin elle-même
Niveau d'Activité : {*/7} environ 5-6/7

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:52

Vanessa a été prise je suis désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Chanter, danser :)

Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:54

Tu m'avais promis Vanessa :O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:43

j'avais oublié désolé, si tu veux, tu peux prendre n'importe qui sans faire de présentation,
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Vanessa Anne Hudgens

Vanessa Anne Hudgens


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Chanter, danser :)

Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:31

je vais voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Anne Hudgens { Fini } Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Fini }   Vanessa Anne Hudgens { Fini } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Anne Hudgens { Fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ●-
Sauter vers: