PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 hILARIE BURTON { terminer :) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Burton
,
Célébrité
, Célébrité
Hilarie Burton


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Quartier Habité : Devine ;)

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:23


JE SUIS CÉLÈBRE...


Nom, Prénom : Hilarie burton
Âge : 27 ans
Couleur des Yeux : vert
Lieu de Naissance :
née le 1er juillet 1982 à Loudoun Country en Virginie,


UNE VIE DE STAR *



Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:


♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.



[justify]■ ANNECDOTE DU PASSÉ :Au lieu de vous parler du commencement de sa, je vais vous faire lire un bout de son journal intime, car c'est a ce moment que les amours commença pour la belle brunette, alors en voici un long bout qu'elle avait écrit il a un ans : J'étais couché dans mon lit fixant le plafond qui était d'un blanc plutôt beige a cause de la fumé de cigarette que fumait mon père.Je pleurais en silence car plus le temps avancait plus j'avais l'impression de compté pour personne,j'avais un impression que tout les gens que j'aime s'éloigne tranquillement de moi..Selon moi la vie n'est pas toujours comme on le voudrait mais cela a faites débordé le vase alors je ne sais plus quoi faire . Je pense toujours a LUI , mais il faut absolument que je me le sorte de la tête .. mais c'est toujours plus fort que moi , Oui toujours .. Je regarde le téléphone et je me pose une question : Es ce que je l'appelle? Non il ne faut pas que je l'appelle ... J'étais triste a cause de tout ce qui m'arrivait dans la vie depuis un bout.C'est simple tout avait commencé un vendredi,3ième journée d'école.Tout les prof était contente de nous faire vivre l'expérience d'une épluchette de blé d'inde,WOW c'est tellement amusant,Britanny et moi on trouvait ça plutôt merdique alors on rentra dans le grand bâtiment et on alla vers la cafétéria car sincèrement elle et moi on avait besoin d'être seul et parler de plein de truc ,comme le fait que je voulais changé d'école,mais j'avais peur d'abandonné ma meilleure amie je ne voulais pas lui faire subir ça , elle ne le méritait pas.Mais c'était beau vouloir parler mais quand deux beau gars est en face de nous c'est quand assez dure de se concentré alors on le regardant subtilement en silence et resta un moment fiché a lui et ses beau yeux brun noisette.Quoi faire pour réagir face à deux jeune homme comme ceux-la ?Amanda était venue nous rejoindre a la cafétéria pour parler un peu de je ne sais trop quoi.Quand elle mis les pieds a coté de nous on la regarda les deux toujours aussi souriante par les bel homme qui se trouvait tout près de nous et on lui dit d'une petite voix douce

Amanda tu vois le jeune homme la-bas et son ami

dis-je en le pointa subtilement pour pas qu'il remarque qu'on parle de lui.Amanda observa les garçon quelle ne trouvait pas super beau mais mignon tout de même,et moi avec un petite sourire léger je lui dit

Va demander son nom au gars au chandail blanc

Je voulais tellement savoir comment il se nommait il était vraiment un homme que j'apprécierais surement beaucoup.Mais je ne pouvais pas vraiment le dire car sincèrement je ne savait pas comment était son caractère.La jolie Amanda tellement pas gené nous lança un dernier regard et partit vers lui,elle s'approcha doucement et lui demanda

Salut..tu vois les deux filles la-bas elle voudrais savoir comment tu te nomme

Vraiment pas de coeur le jeune homme répondit d'un ton sec et un peu faché selon les oreilles d'Amanda

Elle ne le seront jamais c'est quoi mon nom..

un peu déçu car Amanda voulais vraiment faire ça pour leur amies mais c'était impossible pour elle car le joli garçon ne voulais rien savoir de moi.Quand Amanda m'annonça la mauvaise nouvelle je le regarda et partit frustré.Pourquoi j'étais aussi fâché contre lui pourtant je ne le connaissait même pas,il ne voulais juste pas me parler et je ne pouvais pas le forcé même si j'aurai bien aimé ça.Je poussa la porte de l'école et regarda tout le monde un peu triste,non un peu déçu.Britanny m'avais suivi elle aussi extrêmement déçu par la réaction de celui qui nous avait envoyer quasi baladé.On était les deux debout en plein milieu de la cour d'école a regarder un peu partout,le temps ne passait pas vite c'était incroyable,en disant cela la cloche sonna et tout le monde partit vers leur autobus,Britanny et moi on se regarda et je lui dit

tu viens chez moi ?

Comme toujours Britanny accepta avec joie,elle était toujours contente de venir chez moi et faire nos conneries comme on aimait les faire c'était toujours amusant quand on était ensemble,ce n'ai pas pour rien qu'on ai meilleure amie non?On partit les deux vers mon autobus et alla prendre place vers l'arrière. Quelque temps passait j'avait des cour très ennuyant aujourd'hui et je me suis mise a regarder l'heur il restais que quelque seconde puis enfin aller manger et peut-être voir les fameux garçons qu'on avait temps hâte de voir moi et ma meilleure amie . Tout a coup la cloche se mis a sonner, Britany vin me rejoindre de se pas vers moi puis elle avait très hâte d'aller a la cafétéria pour les voir !! je pris mon lunch et nous marchons tranquillement vers la cafétéria , Puis en rentrant devinée qui nous avons vue .. Eh Oui les garçons très craquant .. Nous allons a notre place et eux étais juste en arrière de nous .. bon britany pouvais très bien les voir mais pas moi car j'étais de dos a eux .. Puis je me retournait quelque fois pour les regarder et je savait très bien que je n'étais pas suptile avec eux puis le gars au chandaile blanc parla avec un autre garcons puis nous dit en lancant un petit papier

-
Tener petite fille c'est mon "Msn"

Nous dit-il en nous regardant .. Non mais pour qui il se prend de nous dire PETITE FILLE .. excuse moi mais j'ai juste a peu près deux ans de moin que toi le GRAND.Bon je pris le papier et je regardant a l'intérieur il étais marquer : lucas....Add moi se soir . Britany pris le papier et me dit par la suite
Je vais le rentrée se soir et lui parler .. je t'appellerais quand je vais lui parler d'Accord
Le dit-elle puis je lui dit par la suite

Ok parfait j'attendrais ton appelle ..

Bon c'étais normal que se sois elle qui le rentre se soir et pas moi car je n'avait pas d'ordinateur chez moi mais bon se n'est qu'un détaille ..J'avais très hâte a se soir pour qu'elle lui parle a se fameux Lucas ... Pendand le soir s'attendait que Britany m'appelle pour savoir si elle avait parler a Lucas .Après quelque heure après L'école s'entendit alors le téléphone sonner j'ai tout de suite su que c'étais Britany qui me téléphonait alors j'ai out de suite décrocher et oui c'étais bien elle et elle me dit que Lucas c'étais pas le gars au chandail blanc mais c'étais l'autre garçons qui se tenait avec lui que Britany trouvait temps Canon . Je fu un peu déçus car je voulais savoir son nom puis tout a coup Britany me dit que le nom du Gars au chandail blanc étais Sébastien .Tien tien qu'elle jolie Nom ^^ Alors j'étais contente de savoir son nom et quand je raccroche je fut très éxiter et pour une fois je me sentais peut-être en amour .Oh Non pas en Amour je peu pas .. je ne connait même pas , mais il es si beau , si craquant que je peu m'empêcher de penser a lui , lui et moi ensemble et ... Ohh non Haley enlève toi ce garcons de ta tête il n'est pas fait pour toi !
*
Le lendemain matin quand je me suis réveiller j'ai même pas appeler Britany et je me suis toute de suite mis belle pour la journée car aujourd'hui je voulais aller parler avec Sébastien .. Oui J'étais décider et je voulais le connaitre a tout pris ! il étais tellement beau la première fois que je les vu avec son chandail blanc qui lui moulait le corps ou la la ..Puis tout a coup je n'est pas vu le temps passée et c'étais maintenant l'heure de partir a l'école .. le Grand jour commença .Je marchait tranquillement dans l'école et je pensait a quesque je pourrais bien lui dire a Sébastien , Comment j'allais mis prendre Es ce qu'il allais rire de moi ? Allait-il m'envoyer Balader ? je n'est savais rien je je sentais a l'intérieure de moi qu'il faillais que je lui parle si je voulais pas qu'il sois trop tard car quand la fin d'année approchera sa seras son départ car il partiras a l'université et faire sa vie et je sais que si je ne vais pas lui parler je sens que je vais le régretter tout MA vie . Les cours passant lentement et maintenant la cloche sonna pour l'heure du dinée et ses la que je voie ... Sébastien et que Britany voie son Lucas. Nous rentrons a la cafétéria et allons nous assire a une table puis tout a coup je le voie entré avec Lucas il me regarde et Lucas dépose ses yeux sur Britany . Il se sont assit juste a la table après nous . Il étais derrière moi je le savait car bien sur je m'était tournée pour le regarder.Je ferma mes eux pendant quelque instent puis les rouvirt et j'attendit que ses amie parte et qu'il sois seul avec Lucas et maintenant je serais capable d'aller lui parler .. Quelque minute passa et enfin ses amie partit et il n'Avait que Lucas et Sébastien alors je me dirigea vers leur table mais Britany ne m'avait pas souvit elle n'étais pas capable .. Puis je me suis mis devant eu et leur dit

Hee..Hee.. Salut

Puis je les regardait toujours . Ohh Non ! Quesqu'i m'a pris de venir leur parler . J'étais stresser de voir quesqu'il allais dire puis Sébastien me regardait avec un sourire très beau ahh il avait tellement de beau yeux brun noisette puis il me dit par la suite

Heumm.. Salut

Ahh il m'avait répondu , il ne m'avait pas envoyer balader n'y rien j'étais tellement contente puis je commençait a leur demander si il allais bien et il me répondait toujours avec le sourire au lèvre .Puis je voyais Britany qui me regardait et qui étais tellement contente que je leur parle mais je savait qu'elle voulais parler a Lucas ahh son Lucas alors je lui fit signe qu'elle vienne et Lucas la regardait toujours avec le sourire alors Britany c'étais lever et leur avait dit avec un sourire un jolie Salut puis il nous avais invité a passée le reste de l'après midi avec eux . Britany étais assise a Cotée de Lucas et Moi a Cotée de Sébastien , Mon Sébastien de mes rêve !Nous avons passée toute l'après midi avec eux a parler rigoler et je le connaissait maintenant et il me plaisait beaucoup .. Je croit que je devenait amoureuse de lui !!



Dernière édition par Hilarie Burton le Sam 9 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
,
Célébrité
, Célébrité
Hilarie Burton


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Quartier Habité : Devine ;)

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:24

Caractère : Hilarie buton un caractère assez bien tempé. Elle joue souvent les divas et se croît la reine du monde. Malgré ses petits défauts, elle est une fille attentionné et non superficielle. Elle est très sympathique et sociable. Elle adore le l’île et ses amis. Hilarie à tendance à être susceptible, il faut faire attention à se qu'on dit avec elle, car même si elle est vraiment drôle et qu'elle a un très grand sens de l'humour, elle se fâche vite pour n'importe quoi. Si l'on décrit souvent les Pom-Pom Girls comme des filles superficielles, la jolie blonde semi-brune brise complètement cette idée reçue : Elle a beaucoup de charisme, et sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins et peu importe le chemin qu'elle emprunte pour y parvenir. Sous ses dehors de fille sûre d'elle, elle a tout de même des sentiments qu'elle sait exprimer sans être mièvre. Sincère et directe, Hilarie burton sait pimenter et secouer la vie de son entourage.

L’intelligence et l’insolence semble deux caractéristique qu’on ne peu oublier chez la jeune fille cela et la réplique facile et sûrement aussi son imagination mais le tout est un peu lier voyez vous entrer dans une joute autant physique que verbale avec Hilarie peu s’avérer un sport épuisant quand on y pense et pratiquement impossible a gagner si elle y met vraiment du sien. Son imagination sans borne l’aide a trouvé les répliques le tout mélanger a son intelligence et bien évidement son petit coté insolent ressort souvent dans ces cas la. Bien sur que son intelligence pourrait amener a la manipulation des gens mais comme elle déteste les gens manipulateur elle ne tient pas a devenir manipulatrice ni a vraiment se servir de sont grand charisme et ce malgré le fais qu’elle continue de toujours éclairer l’endroit dans un sens.


Physique : Hilarie n’est ni grande ni petite elle est plutôt d’une grandeur satisfaisante quand on y pense, tout de même plus petite que les garçons juste assez pour que lorsqu’elle doit porter des talons haut elle soit pratiquement de leur grandeur – du moins si les dit garçon son plutôt grand car elle est grand même petite- se qui donne la grandeur parfaite pour elle. Plutôt mince elle n’est toutefois pas frêle au point d’être sur le point de se briser en petite morceau. Non elle est d’une carrure forte tout en restant plutôt mince avec des formes alléchantes Mais si vous lui demander son avis elle vous dira qu’elle a de grosse fesse se qui n’est pas du tout vrai mais bon incapable de lui rentrer cela toute fille doit trouver une partit de son corps disgracieux et bien elle c’est ses jolies petites fesses. Hilarie avais de long cheveux blond-brun avant qui lui traversa le bas de son dos, mais un jour elle décida de sais faire couper au épaule et de ses faire tendre brun foncer ( ce qui lui va a merveille) alors, maintenant elle a les cheveux court et de couleur brun foncer. Tout ca pour dire que Hilarie est une très belle jeune femme . Et puis pour son style vestimentaire, vous savez c,est comme a peu près tout les célébriter, parfois c'est assez bizarre ce qu'elle porte mais d'autre fois c'Est super beau. Enfin bref, pour tout dire elle est a la mode et a les moyen de s'acheter de beau vêtement, puisque vous savez elle est assez connu puisqu'elle fait partit de l'émission : Les frères scotts. Mais, comme vous avez entendu la rumeur, elle a décider d'arrêter cette émission a la fin de la saison 6, ce qui feras surment pas plaisir au fan de cette émission, mais ,pour tout dire elle a envie de vivre une vie normal et penser a autre chose. Enfin bref...
.[/justify]

Orientation Sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE !


RESENCEMENT *



Star sur l'Avatar :

Hilarie buton
Sexe : Féminin
Âge : je croit qu'elle à 26 ans ?? sérieux je sais ^^
Avez-vous lu les Règlements : Ouais
Aimez-vous le forum ? : OUAIS
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : Bah oui Smile
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : PAR CATH ( L'ADMINNNN )
Niveau d'Activité : {*/7} 5/7

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:25

Biographie, c'est celle de Hilarie Burton & Non celle de Peyton Sawyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:26

& Il manque l'âge sert toi de Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Hilarie Burton
,
Célébrité
, Célébrité
Hilarie Burton


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Quartier Habité : Devine ;)

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:27

Non je sais, mais c,'est sa qui est marquer sur Wikipédia Wink
Et ok ouais jvais aller marquer l'age !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:29

AH j'avais pas vu elle interprète le role Razz
Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Hilarie Burton
,
Célébrité
, Célébrité
Hilarie Burton


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Quartier Habité : Devine ;)

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:30

Haha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hILARIE BURTON { terminer :) } Empty
MessageSujet: Re: hILARIE BURTON { terminer :) }   hILARIE BURTON { terminer :) } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hILARIE BURTON { terminer :) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Hilarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ● :: True Life-
Sauter vers: