PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 &Ash T * ; uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

&Ash T * ; uc. Empty
MessageSujet: &Ash T * ; uc.   &Ash T * ; uc. Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:32

JE SUIS CÉLÈBRE...

Nom, Prénom : Ashley Michelle Tisdale
Âge : 23ans
Couleur des Yeux : Noisette
Lieu de Naissance :2 juillet 1985 à West Deal (New Jersey)


UNE VIE DE STAR *


Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:


♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.


ANNECDOTE DU PASSÉ : 10 lignes Minimum.

Caractère :Le caractère est une chose très importante chez les gens, enfin c’est ce que dise certains.Il y a même certains écrivains qui dise que chacun est différents celons son histoire et son caractère.Mais si tout le monde est différent plus personne ne l’ai, voilas le raisonnement que ce fait, de temps en temps, Ashley. C'est une jeune femme extraordinairement gentille,c’est le genre de personne que quand elle voit que vous êtes perdu elle viens vous voire et vous aide à trouver votre chemin,au sens littérale et au sens figuré. Ashley est une épaule solide,ou vous pourrez toujours vous poser dessus en cas de besoin.Même si vous ne l’avait pas aimer de suite,Ashleyvous pardenera.C’est aussi une grande qualité chez la jeune femme,elle sait pardonner peut importe la raison,mais ne poussez pas trop loin,non plus,car cette fois elle ne vous pardonner peut êtres pas !Et là,ce seras dommage pour vous car vous aurez perdue quelqu’un. Ashley est aussi une jeune femme très rigolote,toujours prête à rire ou à vous faire rire,quand elle voit quelqu’un qui n’a pas le sourire elle l’essaye de le faire revenir à la joie,et une fois de plus la jeune femme y arrive presque à chaque fois.Alors,si vous vous sentez mal aller voire Ashley,ce n’est qu’un conseil.De plus,cette jeune femme à toujours le sourire aux lèvres,peut importe la situation,mais par contre si vous voyez qu’elle ne sourit pas c’est qu’il y a quelque chose,de très grave ! Car Ashley qui ne sourit pas ne se voit que tout les trois ans et encore,il faut qu’il lui arrive quelque chose d’horrible,ce qui à déjà était son cas,mais sa on en reparleras un peut plus loin. Ashley est une fille ou jeune femme très gentille,comme vous voulez,mais elle peut êtres très méchante et peut vous faire très mal.Quand vous l’énerver,elle démarre au quart de tour,et peut importe qui se trouve sur son chemin elle l’écraseras aussi.Alors quand vous la voyez énerver,un conseille,courrez le plus vite possible,si vous voulez éviter un désatre. La jeune femme sait blesser les gens, involontairement,peut êtres peut êtres pas.C’est comme quand vous jouez au basket, imaginer que vous faites exprès de lancer la balle sur une personne que vous n’aimez pas,et bah Ashley,si elle est cette personne,vous renverras,encore plus fort, la balle et vous l’aurez reçut en pleine figure.Et vous vous en remettrai peut êtres jamais.Mais Casey sait reconnaître ses erreurs,alors quand elle en fait elle s’excuse même si cela est dure à dire,mais elle le feras. Ashley est aussi une fille sincère,qui n’a pas peur de dire la vérité,mais juste sur un point elle à du mal à dire la vérité,et ce point c’est ses sentiments envers quelqu’un.Alors quand elle vous dit un « je t’aime »,c’est pas n’importe quoi c’est qu’elle le ressent vraiment.Elle n’est pas le genre de fille à dire je t’aime tout les jours et à tout le monde,c’est pour cela que c’est exeptionelle de l’entendre dire sa et que sa fait plaisir.

Physique : Avez-vous bien regardez la pétillante Ashley ? Non je ne crois pas enfin, pas de MON point de vue ! Le votre de m’intéresse mais alors carrément pas, surtout lorsqu’il est négatif, ou critiquant. Je vais vous dire, mais 1m69 de douceur et quelques rondeurs typiquement espagnoles, c’est irrésistible vous dis-je ! Du Haut de ses 23 ans,l’on pourrait croire que notre miss en a 25 ! Pourquoi ? Et bien si vous voulez bien vous donnez la peine de lire, et attentions, ne regardez pas de trop près vous aller vous brûler les yeux ! Commençons par le visage de la jeune femme : Un visage de poupon, la peau de pêche avec des traits fins. Un joli petit nez aquilin planté au milieu de sa petite bouille ; des jolies fossettes lorsqu’elle sourit ou bien rigole. De magnifiques yeux couleurs noisette, surmonté de sourcils bien arqués, de couleurs Brune, comme ses cheveux, qui sont assez longs, étant donnés qu’ils lui arrivent jusqu’au milieux du dos. Des lèvres ni trop grosses, ni trop fine, bien égalisée quoi ! Passons maintenait à ce que nous appelons en SVT le « Tronc ^^ » qui regroupe la poitrine, les bras et le ventre, mais épargnons les détails. Proportionnée ? Oui dirais je, mais au niveaux de la poitrine, certainement pas ! Why ? Toujours Pourquoi ! Parce que notre chère Ashley à comment dire, une assez forte poitrine, étant donné qu’elle met environ du 90C, ce qui ne déplait pas à la gent masculine. Passons à ses bras, fins et fuselés, où nous trouvons au bout, des jolies mains, bien manucurées et vernis à la pointe de la mode. Ensuite, je suis peut être narcissique, mais voyez, je suis plus intelligente que Narcisse, moi au moins je ne me suis pas noyez dans l’eau car je voulais voir mon reflet de plus près … Xd Les jambes de Ashley, des cigarettes, comme les jeans quoi ! Effectivement Ashley ne porte quasiment que des Slims, rarement des pantalons larges. Ses jambes sont assez grandes, mais pas non pour s’appeler Adrianna Karembeu. Bref, elle est almost perfect xD, mais moi je dis, c’est déjà ça !.


Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle


RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Ashley Tisdale
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans (:
Avez-vous lu les Règlements : Oui <3
Aimez-vous le forum ? :J e l'adoore =)
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : bien sur =)
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Bazzart ^^
Niveau d'Activité : {7/7}


Dernière édition par Ashley Tisdale le Sam 9 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

&Ash T * ; uc. Empty
MessageSujet: Re: &Ash T * ; uc.   &Ash T * ; uc. Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
&Ash T * ; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ●-
Sauter vers: