PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evan Rachel Wood [End'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

JE SUIS CÉLÈBRE...

Nom, Prénom : Wood. Evan Rachel Wood. Quelle idée de se faire appeler comme ça par ses parents ? Ok, tout le monde a plusieurs prénoms, mais on ne les met pas forcément tous à suivre... Un simple Evan Wood m'aurait emplement suffit.

Âge : 22 Ans et toutes mes dents
Couleur des Yeux : Bleus... Eh oui, qui pourrait y résister ?
Lieu de Naissance : Raleigh, en Caroline du Nord.


UNE VIE DE STAR *


Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:


♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.


ANNECDOTE DU PASSÉ :
Année 1997. Evan a 10 ans tout juste. Les cris fusent dans la maison.
_ Arrête un peu ! C'est toujours le même refrain avec toi !
_ Le même refrain ?! Comment ose-tu ?! Tu penses vraiment ce que tu dis ?!
_ Oui, je le pense, et bien profondément !
_ Tu as arrêter, oui?! Devant Evan en plus !
_ On en serait pas arrivé là si t'avais pas été aussi chiante Sara !

Puis en un claquement de porte, Ira partit de l'appartement. Evan était en train de pleurer pendant que sa mère fulminait et poussait des jurons. La petite fille comprit ce qui venait de se passer. Ses parents se séparaient. Elle qui les aimait tant, tous les deux quand ils étaient amoureux... A présent plus rien n'allait être comme avant.
Sara se rapprocha de sa fille, se rappelant enfin de son existence.

_ Ne pleure pas ma chérie... Tu n'y est pour rien... Il reviendra...
_ Il reviendra pas, j'aimerai te croire maman.

Effectivement, Sara ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire à son enfant. Mais comment avouer une vérité si difficile à une fille âgée de 10 ans...
Ce fût le commencement d'une nouvelle vie. A partir de ce jour, Evan Rachel Wood pouvait dire aurevoir à sa ville natale, pour partir vers Los Angeles. La ville des célébrités... Elle ne savait pas encore ce qui l'attendait... On ne peut pas dire qu'elle manqua de quoi que ce soit, vivant à présent seule avec sa mère dans la plus belle ville du monde.


Caractère :
Evan est une fêtarde pure souche. Elle aime tout ce qui semble être les plaisir de la vie, autrement dit l'alcool, la fête et les mecs. Elle est persévérante, mais seulement par période. Elle a surtout besoin d'être poussée par moment où elle risquerait de ne jamais se mettre au boulot, et étant donné ses facilités, ça ne serait que du gâchis. C'est grâce à sa mère qu'elle arrive à garder sa rigueur, car elles se sont beaucoup rapprochées depuis le divorce avec son père. C'est un véritable "coach" si on peut dire. Côté amours, Evan n'a jamais eu de relation amoureuse stable et durable. Elle a toujours préféré passer d'un garçon à l'autre, car elle a peur d'être lassée, et préfère passer directement à autre chose plutôt que de ressentir la désagréable sensation de lassitude.


Physique :
On en peut pas dire qu'Evan ait un physique à plaindre. de grand yeux bleus clairs, une épaisse chevelure qu'elle peut transformée au grès de ses humeurs et selon se envis, une taille de guêpe, des joues toutes roses. Une véritable poupée barbie.
Mais le physique ne fait pas tout. Il ne suffit pas d'avoir de belles jambes et un visage à croquer, encore faut-il savoir les utiliser. No n seulement la jeune Wood est jolie, mais en plus elle a de l'élégance, et du charme. Où qu'elle aille, elle traîne derrière elle une classe aussi fidèle que le chien avec son patron. C'est ce qui fait d'ailleurs un peu tout. Car on ne peut pas dire qu'Evan soit belle. Non, cet adjectif n'est pas accrodé à beaucoup de monde, d'ailleurs, on l'use souvent à mauvais escient. On dira simplement qu'elle est jolie, ou encore qu'elle a du charme. Mignonne lui conviendra aussi.


Orientation Sexuelle :

Officiellement la jolie demoiselle est hétérosexuelle. Mais bien qu'attirée par les garçons, elle ne dirait jamais non aux femmes, si elles sont à son goût. Car après tout, comment dire non à de nouvelles expériences... C'est bien son genre de tout tenter, tout tester, tout goûter !

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Evan Rachel Wood
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les Règlements : Ouep
Aimez-vous le forum ? : Ouais =D J'adore le contexte, et bien le design... Wahou!
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? :Je pense, sûrement même !
Où avez-vous connu PhotoShoot ? :Sur PRD =)
Niveau d'Activité : {*/7}


Dernière édition par Evan Rachel Wood le Sam 9 Mai - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:48

Tu as mal lu les incdications pour bien mettre le code HTML, va revoir ce qui est écrit dans le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:02

Je ne comprends pas, j'ai pourtant activé le HTML dans mon profil et aussi dans les options du message ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:04

Il faut remettre le code alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:18

Eh voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:56

Désolée du double-post (tu pourras les enlever)
Mais c'est pour signler que je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:20

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Evan Rachel Wood [End' Empty
MessageSujet: Re: Evan Rachel Wood [End'   Evan Rachel Wood [End' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Rachel Wood [End'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Evan R. Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ● :: True Life-
Sauter vers: