PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The start. Zac Efron | terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary A. Efron
,
Célébrité
, Célébrité
Zachary A. Efron


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Draguer

The start. Zac Efron | terminé Empty
MessageSujet: The start. Zac Efron | terminé   The start. Zac Efron | terminé Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:37

JE SUIS CÉLÈBRE...

Nom, Prénom : Zachary David Alexander Efron
Âge : 24ans
Couleur des Yeux : Bleu
Lieu de Naissance :San Luis Obispo en Californie


UNE VIE DE STAR *


Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.



ANNECDOTE DU PASSÉ : Frère(s) ou soeur(s): un frère Dylan de 14 ans
Animaux: 2 chiens, Australian Shepherds, Dreamer and Puppy et un chat siamois Simon
A propos de ses animaux:" Mes chiens sont fous. ils sont toujours troublés.. mais ils sont mes amis les plus loyaux"
Nourriture préférée:Poulet Orange de chez "Panda", Sushi, nourriture japonaise et exotique
Céréales préférées: Kashi, Ganola, Honey Nut Cherrios(Cherrios au miel et noisettes) et Quaker Oats
Paradis sur Terre: être le premier de la ligne quand les employés de "Krispy Kreme" donnent des échantillons gratuits
Pour le dîner, Zac aime faire: Sandwich au fromage! Tout le reste est trop dur
Ses habits les plus cool: Gucci Aviators. "Le meilleur cadeau"
Sa possession la plus précieuse: sa collection d'autographe de joueurs de baseball." j'ai persque tous les autographes des joueurs de l'équipe de Giants des 10 dernieres années, excepté Barry Bonds! je travaille dessus"
Sa premiere folie financiere:"j'ai acheté un scooter éléctrique en 6° (pas trop sure pour la classe désolée). ça m'a ruiné"
Avant de mourir, je veux:"Decouvrir que j'ai réellement des super pouvoirs..je ne le sais pas encore!"
Voiture de rêves: Toyota Supra
Les gens seraient surpris que je: " suis juste comme eux"
Les magazines auxquels Zac est inscrit:' M&F,QG,Cargo and Popstar!-juste parce qu'ils ont de beaux posters de Jesse.. je déconne mec!"
Boxers ou slips: les deux
Acteur/Actrice préféré(e):il y en a trop..
Groupe préféré: Maintenant?...Postal Service
Film Préféré: Les Gonnies
Musique préférée: n'importe quoi mais de la country
Dessin animé préféré: Rocco's Modem Life
Chaîne préférée: Spike
Emissions préférées: "Most extreme elimination", the "WSOP", "American Idol" notre Nouvelle Star française), " The Wiggles"...
Livre préféré: "Busting Vegas" de Ben Mezrocj et "Robinson Crusoe" de DAniel Defoe
Animal préféré: "ligres"(mélange de lion et tigre)
Plaisir préféré auquel il répond coupable: Les BD et les jeux videos
Les célébrités sur lesquelles il craque: Lori Loughlin, Paula Abdul & Jessica Alba
Ses plus grandes peurs: les zombies, les requins et la fille dans "Le cercle"
Mauvaise habitude: il fredonne tout le temps
Réplique favorite: "Je reviendrai"-Terminator II
Chatouilleux? Oui
Allergies: aucune
Défis qu'il peut faire: "je mangerai tout- comme un steak et des pommes mélangés, et après je le boirai"
Sur son talent caché:" je peux souffler des bulles avec ma salive"
Son rêve le plus bizarre:"je suis sous l'eau et je peux respirer, parler aux poissons et tout. c'était fou"
Comment son test de conduite s'est passé:"j'ai raconté une blague et l'instructeur n'a pas rit du tout.

Caractère : Zac est très protecteur envers les personnes qui lui sont chères depuis la perte de son père. De plus, il laisse facilement paraître ses sentiments, y compris sa colère, qu’il a du mal à gérer. En effet, Zac est colérique et têtu. Mais sous ce mauvais caractère apparent se cache un cœur d’or qui ne supporte pas de blesser les gens qui l’entourent. Zac sera toujours à l’écoute de ses amis et adore faire des câlins. Après quelques faux pas, Zac sait comment se comporter avec les filles, ce qui fait donc de lui un petit ami idéal. En outre, seules ses colères gâchent le tableau du caractère de ce magnifique jeune homme. Ou peut-être aussi sa tendance à frimer sur un terrain de basket. En effet, Zac adore le basket-ball, sport dans lequel il excelle. Il est rare de ne pas le voir avec une balle de basket sous le bras ou tournoyant sur son index.

Physique : Zac est un jeune homme dans la norme il mesure un bon mètre 70 pour 66 kg il a une chevelure brune,blonde un peu des deux . Il a un regard de couleur bleu qu’il adore . Ce jeune garçon possède également un sourire très charmant qui ne laisse personne indifférent. En ce qui concerne le reste de son corps, il a une musculature plutôt bien dessiner grâce aux nombreuses heures de sport et bien d'autre chose. Il possède un tatouage au creux des reins qui représente un cœur transpercé par une épée, au niveau de son torse, le jeune homme possède deux cicatrices. Il peut manger de ce qu'il veut et peut être sûr qu'il ne prendra pas trop de poids de toute manière le
sport l'aidera à perdre si il prend un peu de poids mais ce n'est pas près d'arriver.Une chose qui séduit les filles chez Zac. cela doit dans doute être son regard, ses beaux yeux bleus et sa chevelure blonde-chatain.Il a les cheveux courts et déteste les avoir longs enfin quand je dis long je veux dire les cheveux qui lui arrive jusqu'au épaule enfin vous me comprenez..Il a de belles dents blanches et alignées.Oui car pour lui le sourire est quelque chose d'important et une fille aura plus envie d'un homme avec de belles qu'un avec les dents tordues et
jaunes comme pas possible. Il est brun et ne se teint pas vraiment les cheveux.Il est généralement en jean et chemise ou tee-shirt.Il aime avoir un petit quelque chose pour le démarquer des autres.Il a toujours quelque chose au poignet, il deteste ne rien avoir.



Orientation Sexuelle : hétéro

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Zac Efron
Sexe : Féminin
Âge : 17ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : Il a l'air pas mal
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : pourquoi pas!?
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Top-site- obession
Niveau d'Activité : {5/7}



Dernière édition par Zachary A. Efron le Dim 10 Mai - 5:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

The start. Zac Efron | terminé Empty
MessageSujet: Re: The start. Zac Efron | terminé   The start. Zac Efron | terminé Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:23

Il faut recoller le code et suivre les indiquations pour mettre tout le html Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Zachary A. Efron
,
Célébrité
, Célébrité
Zachary A. Efron


Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2009

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Draguer

The start. Zac Efron | terminé Empty
MessageSujet: Re: The start. Zac Efron | terminé   The start. Zac Efron | terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:59

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

The start. Zac Efron | terminé Empty
MessageSujet: Re: The start. Zac Efron | terminé   The start. Zac Efron | terminé Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:27

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The start. Zac Efron | terminé Empty
MessageSujet: Re: The start. Zac Efron | terminé   The start. Zac Efron | terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The start. Zac Efron | terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ● :: True Life-
Sauter vers: