PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny Hope Cyrus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destiny Hope Cyrus
,
Célébrité
, Célébrité
Destiny Hope Cyrus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:35

JE SUIS CÉLÈBRE...
Nom, Prénom : Cyrus Destiny Hope Miley
Âge : 16 ans
Couleur des Yeux : Verts Marron
Lieu de Naissance :
Tenesse

UNE VIE DE STAR *

Biographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

Filmographie (Source : Wikipédia) :
Spoiler:

♥️ JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ POPULAIRE.

ANNECDOTE DU PASSÉ : Qu'est ce que j'étais avant ma célébrité ?! Oh. Et bien , j'habitais au Tenesse et je vivais avec toute ma famille.On habitait dans un ranch familiale et on passait toutes les fêtes en famille.Comme par exemple , pour le 4 juillet on a tous dormis pendant 2 semaines dans des tentes et c'était extraordinaire car on dormait à la belle étoile et on pouvait avoir l'odeur de la nature.C'était une vie dans la nature donc notre ranch était très très éloigné de la ville.On mangeait ce qu'on récoltait et notre mère nous faisait nos cours.Puis un jour avec mon père , nous avons déménagés direction la Californie et le reste vous le connaissez !!
.


Caractère : Hum ?! Elle est généreuse , et le montre en soutenant plusieurs associations , elle est d'ailleurs pour le mariage gay.Ensuite , elle n'a pas la grosse tête , comme elle l'avait promis à sa mère elle ne deviendra jamais une fille qui se croit au dessus de tout le monde.Elle est intelligente et maline , elle sait quoi répondre aux paparrazzis et pour l'instant n'a commis pas beaucoup d'erreurs devant eux.Elle est aussi drôle et jalouse.Elle n'a pas beaucoup apprécié sa rupture avec Nick Jonas ,et la très mal vécu.Elle s'attache très vite à des personnes et elle est parfois naive ! .

Physique : Le physique de la petite Miley ?! Et bien , elle n'est pas très grande et tient ça de sa mère qui n'est pas gigantesque.Ensuite Miley est brune et parfois elle met sa perruque blonde afin de jouer Hannah Montana.Elle se lisse souvent les cheveux et elle aime changer souvent de coiffure car elle adore le changement.Elle a quelques boutons comme tous les adolescentes et elle a la peau douce.Elle a un visage d'enfant et c'est souvent ça qui fait son charme.Elle a les lèvres pulpeuses et les yeux verts et marrons.Elle s'habille classe , à la mode et surtout les habits qui sont chers !.


Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle !

RESENCEMENT *

[right]■ Star sur l'Avatar : Miley Cyrus
Sexe : F.
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : Oui
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : Bien evidemment !
■ font color=][color:14a8=" black?][i">Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Sur Yale University !
Niveau d'Activité : {6/7}


Dernière édition par Destiny Hope Cyrus le Dim 10 Mai - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle Gellar
,
Célébrité
, Célébrité
Sarah Michelle Gellar


Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 32
Quartier Habité : Hollywood

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Je suis dans beaucoup d'association humanitaire.

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

Il faut recoller les parties du code ou il est écrit blocknote et tout pour faire apparaître les barres mauves Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://photoshoot.forumactif.com/
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:52

Bienvenu =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Burton
,
Célébrité
, Célébrité
Hilarie Burton


Messages : 79
Date d'inscription : 09/05/2009
Quartier Habité : Devine ;)

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:20

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope Cyrus
,
Célébrité
, Célébrité
Destiny Hope Cyrus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:32

Pouvez vous m'aidez car dans ma présentation tout y est , et quand je poste ca bug ca fait ce que c'est en train de faire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:40

Qu'est-ce qui bug ? Le HTML ? Je sais pas comment ça se fait, mais moi ça m'a fait la même chose. Il faut que tu refasse un copier/coller du HTML inscrit dans le model de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope Cyrus
,
Célébrité
, Célébrité
Destiny Hope Cyrus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:53

J'arrête pas de le faire ! ^^ !
Ca marche quand je fais Editer le sujet , et après quand je poste ca disparait ou alors y'en a qu'1 qui s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rachel Wood
,
Célébrité
, Célébrité
Evan Rachel Wood


Messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31

My Life.
Célèbre ou Non ?: Célèbre
Vos Liens.:
Vos Interêts Personnels ?: Aimer.

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:56

Ah ... Ben, attends que l'Admin' se connecte, elle te renseignera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens*
,
Célébrité
, Célébrité
Vanessa Anne Hudgens*


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Quartier Habité : Dans le même que celui de mon voisin !

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:01

Bon alors je vais t'expliqué est-ce que toi quand tu fait ta présentation tu met les code ou tu met pour qu'on le voit bien écrit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope Cyrus
,
Célébrité
, Célébrité
Destiny Hope Cyrus


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Bah je met pas genre , fin j'ai pas compris ta question hehhe !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Anne Hudgens*
,
Célébrité
, Célébrité
Vanessa Anne Hudgens*


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30
Quartier Habité : Dans le même que celui de mon voisin !

Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:21

Bon bon tu voit surment le A/A sur ta page bien clique dessus tu va voir tout les codes de ton écrit arrivée ..

Après avoir fais sa tu va retourner au modèle de présentation {code} et tu va copier les 4 texte un à la fois commencant par :

Code:

<BLOCKQUOTE>[right][font=tahoma][color=white]
br /br /font face=]Ensuite tu va aller le coller à la place de celui que tu as sur ta présentation .. >

Tu fais les 4 et tu va avoir de magnifique barre mauves Smile

J'espère t'avoir aidé et si tu comprend pas je suis désolé je suis pas très bonne en explication
[/right]
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Hope Cyrus Empty
MessageSujet: Re: Destiny Hope Cyrus   Destiny Hope Cyrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Hope Cyrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ● :: True Life-
Sauter vers: