PhotoShoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhotoShoot


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Welcome to LAX, christine :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Welcome to LAX, christine :) Empty
MessageSujet: Welcome to LAX, christine :)   Welcome to LAX, christine :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:32

JE SUIS COMME TOUT LE MONDE...
Nom, Prénom : Christine McCartney
Âge : 21 ans
Couleur des Yeux : Gris-Vert
Lieu de Naissance : Milan, Italie



♥️ JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Histoire :
J'ai passé mon enfance en Italie, entre Rome et Milan. J'ai parfois vécu en Suisse, j'y ai même fais mon lycée, puis je suis allé faire mes étude de C.C.V(Commerce Communication Vêtement) option Illustration à Paris Et je viens à LA pour parfaire mon anglais et devenir plus ou mois polyglotte (Italien/Français/Anglais). L'école ou j'étudie encore actuellement m'a conseiller les USA pour excellé dans cette branche car les possibilité sont énormément et ont peut vite devenir riche. Mais je ne cache pas que LA ma toujours fais rêver et que l'idée d'être "entouré" de stars me fais sauté de joie.

Caractère : Je suis d'un naturel calme et sérieuse quand je bosse . Mais une fois qu'on me connais, je suis très amical et je m'attache beaucoup aux personnes qui me tiennent à coeur (peut-etre trop). J'ai souvent eu le surnom de "Folle" ou encore "Crazy" quand je rigolai avec mes pote Wink

Physique : Je fais 1m75, pour 83 kg ! éh ouais j'ai quelques kilos qui m'ont toujours gêner mais je compte bien m'en débarrasser.. un jour ou l'autre Wink Je suis Châtains, mi-long. Bouche pulpeuse , yeux en amande.


Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


RESENCEMENT *

Star sur l'Avatar : //
Sexe : Fille
Âge : 15 ans
Avez-vous lu les Règlements : oui
Aimez-vous le forum ? : Sympatique
Allez-vous faire de la Publicité pour PhotoShoot !? : Why not ?
Où avez-vous connu PhotoShoot ? : Google
Niveau d'Activité : {4/7}
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to LAX, christine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhotoShoot ::  La Célébrité Rend Complètement FOU.  :: ● Maintenant, je suis enfin lui. ●-
Sauter vers: